Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy XII

Ogame, l'alliance des fans..... ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regulièrement en manque de metal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aratar
Empereur
Empereur
Aratar


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Regulièrement en manque de metal Empty
MessageSujet: Regulièrement en manque de metal   Regulièrement en manque de metal Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

Bon comme son titre de poste l'indique, je suis régulièrement en manque de maïs pour me faire des salades...
Non lol! , je suis preque toujours en attente qu'une de mes mines me fournisse du métal.
Par contre en parrallèle, l'une de mes planète me fournie environ 100k de cristal tout les 3jrs (enfin je crois), que ne n'utilises pas, sinon presque pas ( sauf aujourd'hui).
Donc pour les intéressés, j'échange du cristal contre du metal, à un taux de 150%, ce qui donne pour les nuls en math:
1,5 x "quantité cristal" = "quantité métal"
Voila, prévenez moi quant même un peu en avance, que je ne gaspille pas dans des construction de vb ( qui partironts en miette 2jrs après)
vg
Revenir en haut Aller en bas
Cid40
Admin
Admin
Cid40


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : port de lanne....
Date d'inscription : 18/04/2007

Regulièrement en manque de metal Empty
MessageSujet: Re: Regulièrement en manque de metal   Regulièrement en manque de metal Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:41

je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux car je suis régulierement en surplus de metal avec mes hangars remplis et en manque de cristal pour les technologies (notament plasma niveau 7 qui attend depuis un mois d'etre developpé)
alors propose quand tu veux et avant que mes vaisseau ne finissent écrasés par un imbécile de fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-xii.forumgaming.fr
Aratar
Empereur
Empereur
Aratar


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Regulièrement en manque de metal Empty
MessageSujet: Re: Regulièrement en manque de metal   Regulièrement en manque de metal Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

Voila bien comme personne viens me demander, je propose par moi même si des personnes désirent ou non du cristal. Si personne ne réclame, je l'utilise alors, demandez vite
Revenir en haut Aller en bas
Cid40
Admin
Admin
Cid40


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : port de lanne....
Date d'inscription : 18/04/2007

Regulièrement en manque de metal Empty
MessageSujet: Re: Regulièrement en manque de metal   Regulièrement en manque de metal Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:47

moi j'en veux!!!!! je te propose 200000 de metal contre 125000 de cristal......
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-xii.forumgaming.fr
Aratar
Empereur
Empereur
Aratar


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Regulièrement en manque de metal Empty
MessageSujet: Re: Regulièrement en manque de metal   Regulièrement en manque de metal Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:59

Demain, ou lundi 09/07 j'aurai 100k de cristal! Si quelqu'un a trop de metal qu'il n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
methos99
juge
juge
methos99


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2007

Regulièrement en manque de metal Empty
MessageSujet: Re: Regulièrement en manque de metal   Regulièrement en manque de metal Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:53

Si ta besoin de meta lpas de souci j'en ai surtout contre du cristal. tiens moi au courant quand tu veut faire l'échange et a quel taux.
Revenir en haut Aller en bas
Aratar
Empereur
Empereur
Aratar


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Regulièrement en manque de metal Empty
MessageSujet: Re: Regulièrement en manque de metal   Regulièrement en manque de metal Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:06

Je te l'envoie demain soir, au même taux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
methos99
juge
juge
methos99


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2007

Regulièrement en manque de metal Empty
MessageSujet: Re: Regulièrement en manque de metal   Regulièrement en manque de metal Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:42

ok pas de souci des que je vois l'envoi je t'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aratar
Empereur
Empereur
Aratar


Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Regulièrement en manque de metal Empty
MessageSujet: Re: Regulièrement en manque de metal   Regulièrement en manque de metal Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:09

Ne tant fait pas c'est pas précés, car plus vite j'ai des ressources, plus vite on m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regulièrement en manque de metal Empty
MessageSujet: Re: Regulièrement en manque de metal   Regulièrement en manque de metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regulièrement en manque de metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange 100K de deut contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Alliance Interne :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser