Final Fantasy XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy XII

Ogame, l'alliance des fans..... ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 adepte de la dance generation!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
will_war
pirate de l'air
pirate de l'air
will_war


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 07/07/2007

adepte de la dance generation!!! Empty
MessageSujet: adepte de la dance generation!!!   adepte de la dance generation!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:47

hey les gars comme vous aviez pu remarquer ils se devellope une nouvelle culture celle de la music tecktonik!!!
jaurai voulai savoir qui d'entre ous était adepte de cette culture juste faire un pti sondage comme sa et puis pratique aussi la dance generation!!!
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Cid40
Admin
Admin
Cid40


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : port de lanne....
Date d'inscription : 18/04/2007

adepte de la dance generation!!! Empty
MessageSujet: Re: adepte de la dance generation!!!   adepte de la dance generation!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:47

bon prémio je suis pas un féru de music actuelle (moi je reste avec les rolling stone"s et guns N'roses)
et deuzio je peu dire que je deteste le style qu'est la tecktonic.... bon au moins sa c dit....
mais je n'ai rien contre ceux qui la pratique!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-xii.forumgaming.fr
methos99
juge
juge
methos99


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2007

adepte de la dance generation!!! Empty
MessageSujet: Re: adepte de la dance generation!!!   adepte de la dance generation!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:05

Pour continuer ton sondage, moi je deteste la musique aussi bien électro que techno. Pour globaliser toute les musique de boite. Aprés pour cette danse je ne pratique pas et si il y a des gens qui aime bien tant mieux pour eux mais je n'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cid40
Admin
Admin
Cid40


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : port de lanne....
Date d'inscription : 18/04/2007

adepte de la dance generation!!! Empty
MessageSujet: Re: adepte de la dance generation!!!   adepte de la dance generation!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:00

tu prend chere la !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-f-xii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





adepte de la dance generation!!! Empty
MessageSujet: Re: adepte de la dance generation!!!   adepte de la dance generation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adepte de la dance generation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy XII :: Hors-jeux :: Autres bazars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser